Société EKI

Créée par Jean-Marc Fallot en 2000,



Pour exploiter son brevet de « Valise karaoké en libre service » déposé en 1999.
L’idée était de permettre à chacun d’organiser facilement un karaoké, sans avoir à se procurer le matériel professionnel de l’époque (grands disques laser et lecteur de grands disques laser)
Les « Valises Karaoké Maklis », se branchaient simplement sur un téléviseur via la prise péritel, étaient équipées d’un micro et d’un clavier pour sélectionner les chansons.
Elles étaient proposées à la location pour les particuliers et les résidences seniors.

Les « Valises Maklis » étaient louées par la société EKI, mais également par des sociétés d’événementiel en province et par des points relais en Ile de France (magasins Vidéo Futur, magasins La Fête, autres indépendants tel que Alpha Loisir ….).

En 2010, la société EKI a étendu sa branche événementiel (qui jusqu’alors se limitait aux résidences seniors), aux CCAS et aux mairies en proposant des solutions complètes (Valise Maklis + projection sur grand(s) écran(s) + sonorisation + jeux de lumières) et comptabilise à ce jour plus de 3000 interventions chez plus de 500 clients.

En 2016-2017, la société EKI a mis au point la borne multi-activités « Mobil-Maklis » pour EHPAD et Résidences Autonomie.

Borne résidence seniors

En trois année de commercialisation, la borne Mobil’Maklis est présente dans une quarantaine de départements.

Contact : info@mobil-maklis.fr